dimanche 15 janvier 2012

Il faut bien un début.

* Attention à la crise de foie à la fin du pot!

Comme tout début a un commencement... il faut bien débuter en commençant par vous parler de LA formation, puisque j'y dédis ce blog. 
Ainsi après une sélection des plus ardues (90 postulants pour 16 places), j'ai eu la chance de pouvoir intégrer la formation de web designer au CRI de St Sébastien.

Journal de la première semaine:

Pour mon premier article sur tartine du web, je vais tenter de vous décrire notre première semaine en essayant de ne pas vous tartiner avec mes tartines.


-Bonjour!
-bonjour!
-bonjour! bonjour!
-bonjour! bonjour! bonjour!
-Enchanté! moi c'est...

Les présentations sont faites, les gens sont sympas et les formateurs aussi... enfin pour le moment puisque nous n'avons pas trop souffert...not yet!

Résumé de la semaine:
- du code HTML
- de la feuille de style (css)
- des balises que l'on oublie de fermer   ah bah ça marche moins bien tout de suite...
- des DIV et des CLASS
- DEUX galettes à la frangipane        merci mais...et mon séant?
- des FLOAT pour ne plus être dans le flux!
- des mots anglais pas simples   heureusement nous avons notre traducteur canadien! 
- des gens super intéressants
- et un formateur marrant sauf quand je dois aller au tableau parce que j'ai fais ma maligne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire